Paquet que je dois recevoir et qui n'arrive pas

Nicolas Gonser AG 10.01.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai effectué une commande par le biais de votre site internet le 28.12.2021. D'après les informations que j'ai reçu de votre part, le colis doit être livré par la société Planzer. J'aurais dû le recevoir donc le 29.12.2021. Nous sommes le 30.12.2021 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé la société Planzer qui m'informe que le colis n'est pas arrivé chez eux pour le transport. Comment cela se fait-il? Il n'est pas normal que le colis ne soit pas parti de vos  locaux, je suis très déçu.

  • Explications

Gonser AG 21.01.2022

Bonjour Monsieur,


Merci beaucoup pour votre commentaire franc.


Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Malheureusement notre partenaire logistique a signalé la perte de votre colis. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente et tous les désagréments causés


Entre-temps vous avez été contacté par notre service client à propos de remboursement intégral du montant payé.


Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client si vous avez d'autres questions ou commentaires.


Merci de votre compréhension et nous espérons vivement que nous pourrons vous convaincre de notre service et de la livraison généralement très rapide prochainement.


Cordialement
Votre équipe Gonser.ch