Malhonéteté Sunrise et Yallo
La plainte
Le 7 juin 2021 a 13h35 mon opérateur a été changé et désormais j'étais devenu une cliente Yallo. Dès la première activation les problèmes ont commencé et j'ai dû appeler à plusieures reprises car habitant au centre ville de lausanne je ne comprenais pas comment je n'avais jamais la 4G. Au téléphone on me dit que c'est normal qu'il y a des endroits où ils ne peuvent pas assurer la 4G. j'avais tout le temps le téléphone super lent et ne pouvais pas profiter pleinement de mon téléphone. Une semaine après, je contacte ma mère et celle-ci me dit qu'elle m'appelle mais que ça sonne toujours occupé, mon frère pareil, mes collégues de travail à qui je demande de m'appeler me disent la même chose!
C'est la panique car mon fils est à la créche et je doit etre joignable en tout temps. J'appel ce service déplorable qui de plus est, coutant, et ils me disent que de leur côté il n'y a rien et que c'est certainement dû à mon téléphone. Il me dit d'0éteindre et d'allumer et rien. A ma deuxième semaine de contrat avec Yallo et j'ai décidé d'annuler mon contrat et revenir chez Sunrise. Cette même semaine je reçois un appel de la part d'un collaborateur Yallo en me disant que c'était tout bon pour ma ligne, qu'il y avait effectivement un problème (pendant une semaine je ne recevais pas d'appels) et que maintenant tout était réglé.
J'appelle donc Yallo pour annuler mon contrat et j'espérais non seulement un rabais sur la facture de ce mois la car je n'avais èpas été en mesure d'utiliser mon téléphone pendant une semaine, sans compter le fait que je n'était jamais convenablement couverte (_réseau 4G) comme en plus je m'attendais a ce que l'on ne retienne pas des frais pour départ anticipé. Quel fut ma surprise lorsqu'au téléphone l'opérateur m'avais dit de lui faire confiance qu'il n'y avais aucun probléme et que je pouvais partir sans frais liés à un départ soudain et que lorsque j'ai fait la demande de nouveau contrat auprès de sunrise et je vois qu'il y avais des frais à payer si je respectais pas la délais de départ de 3 mois!
Je décide de rester encore 3 mois et c'est en recevant ma facture que j'ai vu que yallo fait partie de sunrise. A la fin de ces 3 mois je reçois une facture avec 100.- de trop, je leur écrit un mail et ils me répondent en disant que c'était une erreur. Je devrais normalement m'acquitter d'une facture de 51.60 comme dernière facture. A mon plus grand malheur j'oublie de payer cette facture, je ne reçois aucun rappel, aucun message ni mail, hier, le 26 octobre, je suis contacté via mail par une INTRUM, entreprise de créances en disant que je doit, dans les 10 jours m'acquitter d'un montant de 170.-.
Je suis choquée et sidérée que l'on puisse rencontrer des entreprises aussi malhonêtes que Yallo et Sunrise en Suisse. C'est l'expérience la plus amére que j'ai eu avec un opérateur. C'est tout une mafia!
Les attentes
- Autre Annulation mandat Intrum
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.