Résiliation
La plainte
Bonjour suite à la vente d'un abonnement ntl Upc non conforme à ma demande je souhaitais de l illimité et on m a vendu un abonnement avec 40 giga ,
quand je m en suis appercue le jour de la mise en marche de celui ci le 4 octobre j' ai demandé d'annuler l'abonnement, on m'a répondu que j aurai une réponse dsns les 48h et à ce jour tjrs pas de réponse.
Je réitère ma demande avec arrêt immédiat de celui-ci et sans frais
Karine Plancherel
Numéro de client 7098463
Vous pouvez me joindre par email à [email protected]
Les attentes
- Autre Résiliation
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Alors après de nombreux mails car UPC à fait une promesse pas tenue lors de la transmission de mon numero de tel à mon nouvel opérateur, selon le premier tel je pouvais partir sans frais le jour même et Upc m'a envoyé une date de sortie de chez eu un mois plus tard...j'ai donc renvoyé 2 ou 3 mails pour qu UPC me réponde à nouveau ,pour finir j' ai réussi à avoir la fin de mon abonnement dans les 7 jours ce qui cette fois c'est fait.