Annulation des frais demandé

pauline Intrum Justitia AG 25.10.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai reçu une facture d'intrum pour de la part d'un créancier dont je n'avais jamais reçu de facture qui datait de 2018.


La facture avait été envoyé à une mauvaise adresse alors que j'avais déménager depuis 2015. Etant une facture du à une intervention médicale, mon médecin avait ma nouvelle adresse. L'erreur est survenue lors de la prise de rendez-vous entre le centre médical de mon médecin et du spécialiste chez qui je suis allé.


De se fait je ne suis pas d'accord de payer les frais demandé par Intrum pour une erreur qui n'est pas de ma faute sachant que la facture du créancier a été réglé. 


J'attend un retour à ma demande. 

  • Autre annulation des frais demandé

Intrum Justitia AG 25.10.2021

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact par le biais de cette plateforme. Votre informatoin nous est bien parvenue au Service supérieur de la gestion des réclamations.


Après vérification et compte tenu des faits décrits dans votre contestation, nous vous informons être d'accord de renoncer aux frais. Nous avons donc clôturé votre dossier en date d'aujourd'hui.


Nous espérons ainsi avoir donné suite à votre demande et restons à votre disposition pour plus de détails sous [email protected].


Meilleure salutations


D. Troisi
Complaint Manager