Opposition à votre facture 1177648623
La plainte
Je suis surpris par votre dernière facture à laquelle je m’oppose fermement. Je me réfère au mail que vous m’avez envoyé, me certifiant que la résiliation serra sans aucun frais. La motivation de cette autorisation de résiliation sont des lacunes techniques de votre réseau, certifiées par vos techniciens. Je vous demande de revoir votre décision ou je serrai contraint de faire valoir mes droits.
Je vous remercie d’avance de trouver une solution acceptable
Les attentes
- Autre Annulation de facture
La réponse
Sunrise 18.10.2021
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, notre service qualité se fera un plaisir de vous contacter ces prochains jours.
Cordiales salutations.
Sunrise
Commentaire
D'entente, nous avons trouvé une solution en ma faveur! Je remercie de service qualité Sunrise et plainte.ch pour leur efficacité. Salutations