Problèmes de livraison avec DPD

Anonyme DPD 04.01.2016 Signaler Plainte signalée
Lors du premier envoi, ils sont venus chez nous, n'ont pas sonné et ont laissé un papier comme quoi ils étaient passés. J'ai fait redirigé le paquet à l'adresse de mon travail. Quand je l'ai enfin reçu, le contenu du paquet était endommagé (cf photos). Après avoir demandé le remplacement de l'objet à l'expéditeur, ceux-ci me l'ont renvoyé. Et de nouveau, ils sont passé chez nous en laissant leur papier. Et j'ai de nouveau laissé l'adresse de mon travail. Après une semaine, je n'ai toujours pas reçu mon paquet de remplacement, alors que normalement, cela doit prendre deux jours.

J'ai déjà eu affaire à DPD il y a trois ans et j'ai dû aller chercher moi-même mon paquet au dépôt, car ils n'ont pas été capables de venir à la date demandée.
  • Autre Remboursement des frais de transport CH 30.00

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.