Article non livré en totalité
La plainte
Bonjour,
J ai passé commande le 22 novembre d un canapé livré en 3 parties. Le délai de livraison donné était de 1 à 2 semaines. Actuellement le délai indiqué sur leur site est disponible immédiatement.
Le 6 décembre j ai bien reçu le colis 2/3. Je suis toujours en attente de mes 2 autres colis. Je n ai aucun suivi de colis de la part de Gonser et l échange de mails avec eux me dit que la livraison est en cours et que je dois patienter. J ai pris contact avec l entreprise de livraison qui m a livré le 1er colis mais elle n a pas d autres colis à mon nom. Je me retrouve depuis le 6.12 avec un carton de 2m x 1m x 1m au milieu de mon séjour et sans nouvelles des 2 autres colis.
Quand est-il de ma commande et quelles sont mes droits?
Les attentes
- Explications
- Autre Livraison
La réponse
Gonser AG 20.12.2022
Bonjour
Nous avons bien pris note de votre plainte et nous nous excusons encore du retard de la livraison.
Cependant selon votre message du 16 décembre, la totalité de la commande vous est bien parvenue. Nous sommes heureux de vous avoir été utiles et vous souhaitons des excellentes fêtes de la fin d`année.
Cordiales salutations