Explication sur des débits directs sur facture Swisscom
La plainte
Bonjour Madame Monsieur,
j'ai repris les affaires de ma maman (84 ans) et m'aperçois que depuis plusieurs mois des prestations lui sont facturées et débitées directeement sur sa facture Swisscom no tel +41 79 337 54 12 qui datent depuis sepembre 2021
j'ai disctué avec ma maman qui me dit ne pas connaître votre société. Pourriez-vous nous donner quelques explications sur ces débits.
Vous comprendrez bien qu'une perssone agée ne roule pas sur l'or et que vos factures sont un côut non négligeable pour son bugjet.
Je vous prie de bien vouloir prêter une attention toute particulière à ma demande.
Veuillez d'agrées, Madame Monsieur, mes salutations distinguées
Guy Damond pour Mme Andrée Damond
Les attentes
- Remboursement CHF 225.-
- Explications
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 10.08.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO