Charges pas authorisées sur ma facture
La plainte
Depuis septembre Dimoco facture sur mon compte Swisscom 4.99 par semaine pour un abonnement jeux que je n'ai jamais fait. J'essaie de contacter la societé GamestoPlay CFM et pas de réponse de leur part. C'est de la pur escroquerie!
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 07.02.2022
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO