Dimoco? Infinite Plus SAS? Ou comment facturer par SMS sans qu'on en soit au courant, sans reçu et sans livrer aucun service.
La plainte
Sur la facture Swisscom du mois de septembre-octobre, je vois que la société DIMOCO (qui communique sur divers noms: par sms sous le nom Infinite Plus SAS, par email sous le nom de mobile.info.biz) me charge CHF 14.- Aucune idée du pourquoi. Je demande des explications et ils me disent que le 8 septembre j'aurais acheté un service LEARN ENGLISH. Je n'ai pas fait cela et - même si je l'avais fait par erreur - j'aurais du recevoir une confirmation. Ou du moins un lien pour savoir ce que c'est ce LEARN ENGLISH. Ce n'est que ce matin quand je leur ai écrit pour demander des informations que j'ai reçu un sms me disant que ce "service" se terminera le 10.11.2021. Mais je ne sais pas de quoi il s'agit et je crains qu'il s'agisse de phishing. Merci de verifier.
Les attentes
- Remboursement CHF 14.-
- Autre Débit sans raison et sans livraison de service
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 15.11.2021
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO
Anonyme 20.11.2021
Je reste en attente du remboursement. de CHF 14.-
Les attentes
- Remboursement CHF 14.-
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.