Encaissement erroné

Roland DIMOCO Europe GmbH 17.08.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai reçu sur ma facture Swisscom un montant de 14,97 prélevé par la société DIMOCO Europe GmbH pour un achat que je n'ai pas fait.

  • Remboursement CHF 14.97.-

DIMOCO Europe GmbH 17.08.2021

Bonjour Madame,



Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.



DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.



Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.



Les salutations,
Équipe de service DIMOCO